The Amazing Spiderman, le Spiderman 2.0

Publié le par Geoffroy

                Sous le soleil des Landes, je vous écris cet article à propos du tout nouveau blockbuster, en effet, il y a quelques jours sortait au cinéma, le tout nouveau Spiderman : The Amazing Spiderman qu’il ne faut pas confondre avec la trilogie précédente avec Tobey Maguire en Spiderman !
 
Ce nouveau film est un reboot, c'est-à-dire que c’est une nouvelle approche artistique et surtout commercial (pour remplir les tiroirs-caisses des studios).
 
                              Réalisé par Marc Webb à qui l’on doit 500 jours ensemble, cette nouvelle approche raconte de Peter Barker, abandonné par ses parents lorsqu’il était enfant, il a été élevé par son oncle Ben et sa tante May. Peter est aujourd’hui au lycée, mais il a du mal à s’intégrer. Comme la plupart des adolescents de son âge, il essaie de comprendre qui il est et d’accepter son parcours. Amoureux pour la première fois, lui et Gwen Stacy découvrent les sentiments, l’engagement et les secrets. En retrouvant une mystérieuse mallette ayant appartenu à son père, Peter entame une quête pour élucider la disparition de ses parents, ce qui le conduit rapidement à Oscorp et au laboratoire du docteur Curt Connors, l’ancien associé de son père. Spiderman va bientôt se retrouver face au Lézard, l’alter ego de Connors. En décidant d’utiliser ses pouvoirs, il va choisir son destin…
 
N’ayant pas encore vu ce film, je vous ferai une analyse et une critique complète dès que je l’aurais vu. Les critiques actuelles qualifient ce film de bon mais pas d’exceptionnel malgré un budget colossal de 260 000 000 $.
 
Et voici la bande annonce finale de ce film, l’un des plus attendu de l’été :
 
 
Enjoy et Commentez !
  Page Facebook (Si vous aimez la page, je vous ferez votre portrait ou tout ce que vous voulez ! J) : http://www.facebook.com/pages/Un-carnet-de-croquis-%C3%A0-la-main/200652113360004

 

Chaîne Youtube : (Idem) !! : http://www.youtube.com/user/TheGeoColl?feature=mhee

 

     N'oubliez pas Mon blog Photo !

Publié dans Cinéma

Commenter cet article