Disney s'invite dans les jeux vidéo avec Les Mondes De Ralph

Publié le par Geoffroy

                     Depuis quelques temps le net est en ébullition, prêt à poster la bande-annonce du tout prochain Disney: Les Mondes de Ralph ! Et c'est l'histoire de Ralph, un personnage de jeux-vidéo qui rêve d'être aussi adulé que le parfait gentil de son jeu vidéo, Felix. Problème : personne n'aime un méchant. Mais ils aiment les héros… Alors quand un tout nouveau jeu fait son apparition dans son arcade, mettant en scène le Sergent Calhoun, Ralph voit là l'occasion d'atteindre la gloire et le bonheur. Il se transporte dans le jeu dans le but de gagner une médaille, mais va vite tout détruire et libérer accidentellement un ennemi mortel qui va menacer tous les jeux de l'arcade. Le seul espoir de Ralph ? Vanellope von Schweetz, le personnage haut en couleurs d'un jeu de course pour enfants, qui semble être la seule à pouvoir lui apprendre ce que c'est que d'être un vrai gentil. Mais y arrivera t-il avant que l'ultime "Game Over" ?
 
 
                   Un univers complétement barré qu'on attendé plus voir du côté de chez Pixar qui cette année reprend dans son prochain film  (ou chef-d'oeuvre) le théme de prédilection: les princesses.
                      Sinon, dans ce film, dont la sortie est prévue pour la fin de l'année, les stars des jeux-vidéo se bousculent, comme Bowser, Pac-Man ou encore Dr Eggman, je vous avez dit qu'il y aurait du beau monde! 
Sans plus attendre voici quelques images et la bande-annonce tend attendue !
 
 Les Mondes de Ralph Cinéma : Les Mondes de Ralph la bande annonce et la synopsis
 
 
 
 
 

 

Enjoy et Commentez !

 

Publié dans Cinéma

Commenter cet article