Sherlock Holmes 2: Jeu d'ombres : le retour de Robert Downey Jr. et de Jude Law !

Publié le par Geoffroy

                      Sherlock Holmes est sorti en France le 3 Février 2010 et eu un succès retentissant au box-office avec 2 143 123 spectateurs devant les écrans et eu d’excellente critiques avec pour rôle titre Robert Downey Jr. Et Jude Law jouant respectivement Sherlock Holmes et son fidèle acolyte le Docteur Watson. Ainsi dans cette première aventure, une menace plane sur Londres en effet après une série de meurtres rituels orchestrés par Lord Blackwood joué par Mark Strong, celui-ci est heureusement rapidement intercepter par Sherlock et Watson : il sera exécuté. Durant cette cérémonie morbide et à l’atmosphère étrange, Blackwood annonce qu’il reviendra du royaume des morts pour exercer la plus terrible des vengeances. Résultat, la ville est paniquée après l’apparente résurrection du sorcier et Sherlock doit mener l’enquête ….
La bonne annonce du premier film et son affiche :
http://cinephil.files.wordpress.com/2010/03/sherlock_holmes_ver8_xlg.jpg
 
De mon avis, ce film fut l’un des plus grands films de l’année 2010 avec des enquêtes et une atmosphère formidable mais aujourd’hui le deuxième film de Sherlock Holmes va bientôt sortir dans moins d’un mois plus précisément le 25 Janvier 2012, d’une durée de 2h09 et toujours réalisé par l’excellent Guy Ritchie. Dans cette seconde aventure, Sherlock Holmes et le Docteur Watson unissent leurs forces pour déjouer le plan machiavélique de l'un de leurs pires ennemis, le professeur Moriarty, joué par Jared Harris.
L'affiche et la Bande annonce du second film:
http://www.cinemovies.fr/images/data/affiches/2012/sherlock-holmes-jeu-d-ombres-19790-690824247.jpg
Ce film s’annonce être un des plus important film de l’année 2012. Peut être une suite et un troisième numéro ? Qu'en pensez vous de la Bande Annonce ?
 
Enjoy et Commentez !

Publié dans Cinéma

Commenter cet article