Monstres Academy et Madagascar 3 sous les projecteurs

Publié le par Geoffroy

                       
 
 
 
   Bonjour à tous, désolé pour le petit moment de pause de ce mois de Juin mais j’ai une bonne excuse ! Eh oui, je passé mon BAC, les premières épreuves. Maintenant que les épreuves sont terminées (Enfin !!!) Je vais enfin pouvoir continuer à actualiser mon blog d’articles en tout genre et surtout de mes nouveaux dessins. En effet, je commence à en avoir beaucoupet je compte très bientôt vous les faire partager ici mais aussi sur ma page facebook :
                    Mais en attendant d’avoir assez de croquis, je continus à vous faire découvrir ma seconde passion : le cinéma ; et aujourd’hui, on va s’intéresser un peu plus au cinéma d’animation avec Monstres Academy de Pixar et Madagascar 3 de Dreamworks. Le Premier sort dans un an et le second est déjà sorti et à fait rigoler des millions de  français friand des péripéties de ces animaux perdus en pleine Afrique australe et qui essaye de retourner dans ce nouvel épisode dans leur logis et leur zoo à New-York. Mais avant cela, ils découvriront la France, l’Italie et Londres avec plein, plein de clichés. 
                  Emmené par des pingouins et des chimpanzés toujours au top (L’une des premières scènes étant tout juste jubilatoire ! ), nos quatre amis devront échapper des mains de la française Dubois, une sorte de femme-animal qui a pour métier de capturer tous les animaux qui dérangent la tranquillité des habitants.
 
 
                         J’ai vu ce film hier soir et je dois dire que je suis bouche bée : j’ai adoré ce film, c’est le meilleur de la trilogie avec de superbes chansons, des personnages attachants et une technique tout simplement éblouissante ! Un point bonus pour la 3D qui est tout simplement superbe ! Petite déception pour le scénario qui est vraiment limite mais le reste relève bien sûr le niveau et en fait l’un des meilleurs films de ce début d’été 2012, en attendant Rebelle ou encore The Dark Knight Rises. Si je vous ai convaincu, foncez alors dans votre cinéma le plus proche et donnez votre avis dans les commentaires !!  
 
                            Sinon, je vous l’ai annoncé plus haut, voici le tout nouveau teaser de Monstres Academy !
 
     
 
Enjoy et Commentez !
  Page Facebook (Si vous aimez la page, je vous ferez votre portrait ou tout ce que vous voulez ! J) : http://www.facebook.com/pages/Un-carnet-de-croquis-%C3%A0-la-main/200652113360004

 

Chaîne Youtube : (Idem) !! : http://www.youtube.com/user/TheGeoColl?feature=mhee

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article