Mon avis sur le nouveau Marvel !- The Amazing Spiderman

Publié le par Geoffroy

 

                     Bonjour à tous, et c’est à côté des plages de l’Atlantique que je vous écris ce petit message pour vous parler du nouveau film The Amazing Spiderman de Marc Webb. Dans un précédent article (http://carnetcroquis.over-blog.com/article-the-amazing-spiderman-le-spiderman-2-0-108069232.html), je vous avez présenté le film et aujourd’hui, je vous dis ce que j’en ai pensé.

                   Ce blockbuster estival raconte l’histoire de Peter Parker, joué aussi brillamment par le prometteur Andrew Garfield qui se fait mordre par une araignée transgénique, la métamorphose commence… Par la suite, on découvre un savant qui réussi à découvrir un moyen par lequel l’homme n’aurait aucune faiblesse, mais à cause de mauvaises circonstances, ce professeur se transforme en lézard géant et sème la terreur dans tous New-York…

 

       J’étais très impatient de voir ce nouveau film car comme j’ai vu récemment la trilogie précédente, je voulais voir comment le réalisateur s’était pris pour insuffler son style ; et au bout des 2H17 du film, je peux vous dire que je n’ai pas vu le temps passé ! Effectivement, il n’y a pas de temps morts, l’action est au rendez-vous tout comme l’émotion et au fil du film, on s’attache à ce nouveau Peter Parker et à sa petite amie Gwen Stacy joué par Emma Stone que l’on a déjà vu dans La couleur des sentiments.

              Vous l’avez deviné, j’ai adoré ce long-métrage qui nous apprend plus de chose sur le personnage principal, bien sûr la trame principale est préservé et ceux jusqu’à ce que certaines scènes soit quasiment identiques à des scènes des Spiderman de Sam Reimi. J’aurais préférer de petites nouveautés du point de vue des personnages ou encore un méchant qui ne soit pas savant, en effet, on connaît tous les Spiderman et on sait que les savants de l’histoire deviennent tous des méchants par la suite, donc j’aurais aimé ne pas avoir comme méchant un savant. De plus, mais ce n’est qu’un avis personnel mais je n’aime pas du tout le costume de Peter Parker et je préfère très clairement celui de son prédécesseur. Sinon, ce film est tout simplement génial et on entre très vite dans le film. Bien que je ne l’aie pas vu en 3D, certaines scènes ont été filmées de manière à ce qu’il y est une bonne 3D, donc si vous le pouvez et si vous le voulez, allez le voir en 3D. Et n’oubliez de rester après le générique de fin…

Très bientôt dans votre blog préféré : Le Lorax !

Enjoy et Commentez !

Article qui peut vous intéressez !

 http://carnetcroquis.over-blog.com/categorie-12250449.html

 

Page Facebook (Si vous aimez la page, je vous ferez votre portrait ou tout ce que vous voulez ! J ) : http://www.facebook.com/pages/Un-carnet-de-croquis-%C3%A0-la-main/200652113360004

 

Chaîne Youtube : (Idem) !! : http://www.youtube.com/user/TheGeoColl?feature=mhee

 

Publié dans Cinéma

Commenter cet article