Minecraft, enjoy et joyeux Noël !

Publié le par Geoffroy

                      Aujourd'hui, jour merveilleux du réveillon de Noël, les bûches, marrons glacés, fois gras et petits toast n’attendent qu’à être mangé et en patientant pour l’ouverture des cadeaux majestueux, petite histoire du phénomène mondial : Minecraft !

                En effet, quand vous entendez le nom de « Minecraft », vous vous dites toujours : « creeper »,  « liberté », « briques »…

                          Ainsi, ce jeu bac à simple (= jeu à durée de vie techniquement infini) , connu un succès fulgurant dans le monde entier avec plus de 12 millions de joueurs (version gratuite comprise) , en effet ce jeu est d’une simplicité mais aussi d’une complexité déconcertante car il vous faut survivre dans un monde obscur et peuplé d’êtres qui ne vous veut pas que du bien. Mais ce qui est le plus étonnant c’est que cet univers immense a été crée par une seul et unique personne : Notch. Mais pourquoi, je continu à parler, une vidéo sera beaucoup plus précise :

 
     

 

 

                          Sinon, aujourd’hui, vous le savez peut-être (je l’espère) mais aujourd’hui c’est noël (et non pas Pâques, comme certain le laissent prétendre), alors je vous souhaite à tous à un excellent noël et de magnifiques cadeaux :

 

 

 

                     Et comme un chaque fois , un petit dessin qui fait le lien entre Minecraft (ici le creeper) et noël!
Enjoy et commentez :
numerisation0017.jpg

Publié dans Jeux Vidéo

Commenter cet article