Les expressions sont au rendez-vous ! 0/8

Publié le par Geoffroy

                    Voilà, comme j’ai vu que vous aimez beaucoup mes articles sur l’anatomie du corps humain ou des animaux, je vous ai crée un nouveau rendez-vous, celui des expressions, et c’est avec 8 expressions principales que je vais essayer de vous montrez comme je donne plus de vie à mes dessins, je ferais ainsi des pas à pas pour vous montrer comment je les dessine. 

                   Pour vous préparer à ce nouveau rendez-vous, je vous montre une première photo celui de ma table de dessin et je vous donne rendez-vous dans quelques jours ici pour vous montrer une expression détendue !

  DSC_0096.JPG

 

Enjoy et Commentez

 

 

 

    N'oubliez pas Mon blog Photo ! et ma page facebook !

Publié dans Carnet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article